mer. Juin 17th, 2020

C’est parti pour la distribution des logements sociaux à la wilaya de Sidi-Bel-Abbès.

log 5 C’est en cette matinée printanière du 15/06/2014,  log 6que fut lancée, officiellement l’opération de la distribution des logements sociaux à travers tout le territoire de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès et ce, sur instruction du chef de l’exécutif en occurrence Mr Hattab Mohamed Amine.

log 2 Cette large opération de distribution de logements log 9 sociaux aux 1135 bénéficiaires à travers tout le territoire de la wilaya s’inscrit  dans le cadre d’améliorer le cadre de vie des citoyens à quelques jours du mois sacré de ramadhan, cette opération qualifiée de grande envergure, s’est déroulée dans de très bonnes conditions voire même, dans une ambiance festive et de joie collective.

log 7 La distribution de ces logements pour le chef-lieu de log 8 wilaya s’est déroulée en présence des responsables locaux à savoir, le secrétaire général de la wilaya Mr Hadjar,  le chef de la daïra du chef lieu ,le P/A.P.C ainsi que  le directeur de l’.O.P.G.I., les heureux bénéficiaires, en plus des clés, ont eu à recevoir de la main de ces responsables un procès verbal d’installation, établi par les services de l’OPGI.

log 3 A signaler enfin que la wilaya de Sidi-Bel-Abbès a bénéficié d’un quota de 1135 logements répartis à travers les 12 daïras et 14 communes.

A titre d’exemple : 200 logements sur la route de Tessala pour la ville de Sidi-Bel-Abbès et 160 logements pour Beloualadi.

Abbes. O