sam. Déc 3rd, 2022

Le ministre de la réforme du secteur public, Mohamed El-Ghazi est à Sidi-Bel-Abbés pour une visite d’inspection et de travail.

ministre 1 ministre 2 ministre 3 ministre 4 ministre 5 ministre 6

ministre 8

Mohamed El-Ghazi, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la Réforme du service public, est aujourd’hui, mercredi 19 mars, en visite de travail et d’inspection de son secteur au chef-lieu de wilaya de Sidi-Bel-Abbés, il aura à visiter le siège de la mairie et de ses annexes pour s’enquérir de l’état d’avancement des procédures mises récemment en application pour moderniser ce service public et faciliter au citoyen la tache d’établir ses documents d’état civil dans de bonnes conditions et en un temps record.

Cette visite rentre dans la cadre des inspections qu’aura à effectuer M. El-Ghazi pour veiller à ce que la modernisation du service public en ce qui concerne l’état civil soit de qualité et effective conformément à une volonté politique clairement affichée à savoir : une administration efficace et transparente basée sur un service public moderne et de qualité, débarrassée des nuisances de la bureaucratie ».

Le ministre aura aussi l’occasion, lors de cette sortie sur le terrain à Sidi-Bel-Abbès ville, de rencontrer les simples citoyens pour s’enquérir de près de leurs préoccupations qui selon les propos d’un représentant de la société civile, restent nombreuses en dépit d’une bonne volonté politique.

Fouad. H