lun. Mai 25th, 2020

« لــيــلـة الــقـــدر » pour Les 160 Bénéficiaires des logements de la Cité ADIM Fatiha (ex toba) enfin le soulagement!

Au grand bonheur des habitants de la cité ADIM Fatiha qui ont bénéficié de nouvelles habitations vivent dans la joie et le contentement à la veille de la nuit du destin (لــيــلـة الــقـــدر) .
009Enfin , du protestataire au bénéficiaire après les événements du 20 juin 2013 la démonstration de protestation a permis aux administrations de mettre au point certains litiges après une attente de 45 jours temps record pour trouver la solution finale une décision suivie d’ un engagement solennel par l’autorité de wilaya majestueusement triomphale.

 

 

016
Une opération de grande envergure a commencé tôt ce matin par la démarche du bon rythme planifié en présence de tous les services concernés de la Commune (A.P.C.) en mettant tous les moyens humains et matériels disponibles pour la réussite de cette action qui a longuement durée.
En présence des services de l’Algérienne des eaux ( A.D.E ), ceux de la Sonelgaz mobilisés à cette tache a savoir les coupures des réseaux d’alimentation que se soit d’eau , d’électricité ou de gaz ; ce déploiement serait utile au bon déroulement du programme de démolition qui est prévu ce soir à partir de 21 heures ,une fois avoir relogé tous les bénéficiaires dans une nouvelle cité distante de moins de 2kms.
012Il semblerait que l’autorité de wilaya ainsi que son exécutif assisteront ce soir comme convenu à cette procédure de déménagement et au déroulement de démolition en parallèle .
Nous informons nos lecteurs que la suite des événements vous seront communiqués dés la fin de toute l’opération .

 

 

 

 

Par Abbas.O