dim. Mai 24th, 2020

L’équipe de futsal de la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbés s’incline en demi-finale

020 La salle omnisports du complexe olympique de Sidi Bel Abbés a abrité la compétition éliminatoire de la  demi finale de la coupe inter police du futsal organisée par la D.G.S.N. (Direction générale de la sureté nationale ) au titre de la saison sportive 2014/2015 entre l’équipe de la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbés qui a représentée la région Ouest s’est inclinée aujourd’hui devant son adversaire la direction centrale des services de la sureté nationale par un score lourd de six buts à deux .
Cette rencontre très serrée des deux adversaires s’est déroulée dans une atmosphère de joie et de fraternité notamment très appréciée du duo arbitrage motivé sachant maitriser le déroulement de cette compétition dans une totale ambiance entre les deux camps.
008Devant un grand public en tenue bleue le chef de la sureté de wilaya locale accompagné des officiers de son service a donné le coup d’envoi de cette rencontre tout en rappelant au fair-play.
Notons que l’équipe belabésienne a obtenue sa qualification en demie finale cette saison en battant l’équipe de Béchar finaliste de la saison 2013/2014.
La finale de la coupe du D.G.S.N, prévue le 3 juin prochain à Tlemcen, mettra aux prises l’équipe de la direction centrale face à l’équipe de Sétif.
Que le meilleur gagne !
O.A.