lun. Jan 8th, 2024

Solidarité Nardjes » communiqué No 2. du Docteur Hocine Fouad.

Le groupe d’initiateurs s’est réuni en ce jour du mardi 7 Novembre 2017 à 17h, pour faire le point de la situation concernant l’opération de solidarité pour sauver Nardjes. Le groupe a tenu prime à bord, à remercier l’ensemble des bienfaiteurs, pour leurs dons en faveur de Nardjes et tiens à annoncer que la somme réelle collectée (en dehors des promesses) jusqu’à ce jour s’élève à 59 millions de centimes soit, 54% de la somme nécessaire à l’opération (110 millions). En cette occasion, le groupe d’initiateurs réitère son souhait de voir d’autres âmes charitables s’associer à cet élan de solidarité pour sauver Nardjes du danger qu’il la guette car, cet objectif humanitaire est maintenant à notre portée. Pour vos dons, le groupe, conseille les futurs bienfaiteurs de s’adresser directement au bureau de « Amel el Yatim », situé à la rue de soleil et au tournant de la rue allant vers le stade des 3 frères Amarouche afin d’éviter les tracasseries bureaucratiques décriées par certains, il suffit de mentionner «solidarité Nardjes», sinon, les comptes bancaires mentionnés dans le communiqué No 1 restent valables. En ce qui concerne le dossier médical de Nardjes qui se trouve, en ce moment, entre les mains d’un éminent Professeur en chirurgie cardio-vasculaire en France pour étude, le groupe tient sa promesse de vous informer dès qu’il sera destinataire de la réponse officielle du Professeur. Merci de rester mobilisés pour la bonne cause.

H.FOUAD