dim. Mai 24th, 2020

Arrestation d’un agent de sécurité, revendeur de psychotropes à la cité universitaire du Campus.

L’on apprend, de source sécuritaire que les services de la sûreté de wilaya de sidi-bel-abbés chargés de la lutte contre les stupéfiants (brigade des stupéfiants), ont interpellé un individu répondant aux initiales de H. A,  âgé de 30 ans en flagrant délit de vente de produits psychotropes prohibés par la loi.

campusL’individu en question, est un agent chargé de la sécurité au niveau du pole universitaire du Campus situé à la sortie Nord de la ville en direction du lac de Sidi M’hamed Benali, l’affaire remonte à quelques jours déjà où une étudiante habitant la cité à été aperçue en état d’ébriété très avancée due à la consommation de psychotropes, son interrogatoire a permis d’identifier le mis en cause qui selon les déclarations de l’étudiante s’adonnait régulièrement au commerce illicite de psychotropes.

Les éléments de la brigade des stupéfiants ont aussitôt pris la décision de tendre une souricière au mis en cause et ce, avec l’aide de l’étudiante en question afin de le mettre en confiance, une façon de faire qui a donné ses fruits puisque l’agent de sécurité a été appréhendé en flagrant délit de vente de produits psychotropes.

Le revendeur, a été placé en détention préventive sur ordre du procureur de la République près la cour de Sidi-Bel-Abbés.

O. Abbes