28 septembre 2024

Lotfi Attar de Raina Rai en vedette à l’émission « C son show » de canal Algérie.

 canal algerie 075 La chaîne de télévision nationale, canal Algérie s’est déplacée ce mercredi 27 Novembre 2013 sur les rives de la Mékkera pour  canal algerie 084honorer un de ses fils qui a consacré toute sa vie à la guitare, à la musique et à sa ville natale, c’est donc vers 10 h 30 du matin que l’équipe chargée d’enregistrer l’émission phare de canal Algérie, « C son show » est arrivée au théâtre régional en compagnie d’une armada de techniciens de la RTA d’Oran, dès lors les préparatifs ont commencé par asseoir le plateau spécifique de l’émission au hall du théâtre qui a convenu à l’équipe technique chargée du choix de l’emplacement des caméras et du décors.

Ce travail de précision et de longue haleine aura duré presque 6 h, après quoi les équipes musicales invitées par Lotfi Attar ont pris place pour répéter et accorder leurs instruments avant l’heure H.

Mais ce n’est que vers 21 h 30 que les chargés de l’émission ont décidé d’entamer l’enregistrement qui va s’étaler au delà de minuit, c’est aussi le moment qui nous a permis de connaitre les autres invités de Lotfi Attar à savoir, Mr Zerhouni Mohamed Chakib, le frère de la vedette de la soirée, le Docteur Attar Fouad et bien entendu Madame Hamida, l’épouse de Lotfi.

C’est tout ce que nous pouvons vous divulguer comme informations afin de vous laisser sur votre faim pour pouvoir être à l’heure le samedi pour regarder sur canal Algérie votre star préférée de Raina Rai et de la ville de Sidi-Bel-Abbés.

canal algerie 079  Par contre nous sommes que flattés de pouvoir vous publier l’interview exclusive de Lotfi Attar au journal les échos de Sidi-Bel-Abbés en marge des préparatifs de cette émission et qui va certainement vous donnez un avant-gout de ce qui va être dit dans « C son show ».

Bonne lecture et n’oubliez surtout pas le samedi de voir un Lotfi Attar qui va dire beaucoup de choses sur son parcours artistique jalonné souvent d’embuches et d’entraves.

Fouad. H

   

About The Author