dim. Mai 24th, 2020

Vol de denrées alimentaires destinées aux étudiants au Campus: les mis en cause, sont des responsables du restaurant.

Au courant de la semaine écoulée, les éléments de la 13ème sûreté urbaine, implantée en face de l’entrée principale du pole universitaire de Sidi-Bel-Abbès-centre, communément connu sous le nom de Campus, ont appréhendé, sur information et en flagrant délit, un agent de la restauration au volant d’un véhicule de marque Peugeot 307, au coffre duquel une importante quantité de denrées alimentaires de toute nature et destinée aux étudiants fut dissimulée,  le véhicule en question qui fut immobilisé à la sortie du campus s’est avéré être le véhicule personnel du délictuel.

L’agent indélicat et devant le flagrant délit, aurait avoué aux enquêteurs de la sureté urbaine territorialement compétente, que son forfait a été commis avec la complicité et l’accord tacite de ses chefs hiérarchiques à savoir : le chef magasinier et le chef service du restaurant situé à la cité des 1000 lits, dirigée faut-il le rappeler, par l’ex DOU, F. CH en occurrence.

Les 3 mis en cause furent présentés devant le procureur de la République qui leur a accordé la citation directe, quant à la date de leur procès, elle a été fixée pour le courant de cette semaine.

Fouad. H