jeu. Août 22nd, 2019

  Condoléances : Notre confrère Fakih Bachir Benaouda tire sa révérence

Condoléances

   Nous venons, d’apprendre la triste nouvelle du  décès suite à une maladie chronique  de notre  ami et confrère « Fakih Bachir Benaouda », journaliste, correspondant de la chaine 3,  très appréciée pour son humilité et  sa loyauté envers tout le monde.

La cérémonie funéraire, a lieu en son domicile  situé dans le quartier Al-Badr, à proximité  de la mosquée  du compagnon du prophète  « Zaid Ibn Tabth » et  l’enterrement se fera  au cimetière de Sidi Bel Abbès le mardi 06/08/2019, juste après la prière de l’Asr.

La  rédaction du journal électronique Echos de Sidi Bel Abbès, très  affligés , par cette nouvelle, se joint à la corporation  de la presse écrite et audio-visuelle de la wilaya , qui  très chagrinée par la perte de ce  frère aux qualités exceptionnelles,  pour présenter à l’ensemble des membres de sa famille nos sincères condoléances et prions dieu, de donner courage et  patience aux membres de sa  famille, ces frères et ses collègues. Puisse dieu  le recevoir dans son vaste paradis.

« Inna li alla houa ina ilayhi  raji3oun »

La Rédaction