jeu. Avr 2nd, 2020

LE CIMETIÈRE DE SIDI BEL ABBES ACCUEIL SES VOLONTAIRES

Une grande opération de volontariat, supervisée par le maire en personne, ou plusieurs associations tel les anciens scouts ,les sourds et muets ainsi que d’autres associations de jeunes volontaires et des scouts Musulmans Algériens  a consisté au désherbage et  ramassage d’ordures au cimetière de Sidi Bel Abbes.

PIC_1130PIC_1139

Si notre mission  première est l’amélioration du cadre de notre vie, son embellissement ressort  sans aucun doute  et sans conteste  du civisme de chacun de nous tous. Il ne  nous a  pas suffi  la détérioration  de l’environnement  et la multiplication de dépotoirs et décharges  sauvages  à travers toute la ville de Sidi Bel Abbes, ajoutant à cela  les lieux d’inhumation  de nos morts abandonnés  et envahies par les herbes jusqu’à ne pas pouvoir  retrouver la tombe de sa maternelle enfouie sous la broussaille .

PIC_1137PIC_1133

Aujourd’hui ,tôt le matin  et sous l’égide  de L’APC  De Sidi Bel Abbes et a leur tête  le Maire en personne, plusieurs engins ont été mobilisés pour permettre  à tous ces volontaires venus au cimetière de Sidi bel abbes  d’accomplir cette tâche  combien noble .

PIC_1142PIC_1140

 

Mohamed Boudjakdji