sam. Jan 22nd, 2022

Tournoi Sportif et Humanitaire au profit des enfants cancéreux au stade du 24 fevrier 1956 , ce samedi 03-05-2014 a sidi bel-abbes

Cet événement organisé dans un but humanitaire par l’association « Amel fi el Hayet » de sidi bel-abbes, présidé par le Dr Harmel , à bénéficié de médicaments pour les malades cancéreux.
Ce tournoi vise à sensibilisé les citoyens de la gravité et des souffrances qu’endurent quotidiennement les malades. Un lot de médicaments ainsi que des cadeaux furent remis aux malades et à l’association « Amel fi el Hayet » de la part de l’ USSFH association qui a initier ce projet avec la participation des anciens joueurs de l’usmba ainsi que le Paris st germain et le Fc tremblay.voici quelques informations sur le programme prévisionnel :
– Période prévue du 1er au 10 mai 2014.
– Matches sous forme de tournoi de football « Challenge Missoum Lahouari »
– Dates à définir (2-5 mai) avec ouverture à Oran et finale à SBA (ou inversement)
– Participants : FC Tremblay en France avec quelques Internationaux de l’ENA (Djadaoui, Saïb, Ferhaoui, Benarbia..), les Black Stars avec les ex-Pros africains, la Sélection des Internationaux d’Oran, les Anciens de l’USMBA.
A noter que la tournée sous la direction de l’USSFH se terminera par un autre match de gala dans la Mitidja (Boufarik ou Blida) vers le 8 mai 2014 avant le retour en France le 10 mai.
Par : Nadir Chikhi.ass cancereux