jeu. Juin 16th, 2022

LA CNAC de Sidi Bel Abbes lance un avis aux promoteurs des micros entreprises

Avis

La caisse d’assurance chômage de la wilaya de Sidi Bel Abbes informe l’ensemble des micros- entreprises en difficultés de paiement, notamment, celles issues de dispositif de soutien à la création et à l’extension d’activités,   des promoteurs âgés entre 30-55 ans qui ont vu leurs activités s’arrêter en raison de la pandémie de la covid 19, ces facteurs qui ont négativement affecté la rentabilité de leurs entreprises entrainant des difficultés de remboursement  de leurs échéances tombées PNR dans les délais prévus.

Ces micros-entreprises peuvent bénéficier d’un rééchelonnement PNR des échéances tombées de mars 2020 à mars 2021, sous réserve suspensive ; les entreprises doivent régulariser leur situation de mise à jour  de paiement de ses échéances tombées PNR au 28/02/2020. En ce sens cette même période de rééchelonnement a été prorogé jusqu’au 31 mars 2022.

Pour ce faire et pour bénéficier de cette disposition,  la caisse nationale d’assurance chômage (CNAC)  agence de la wilaya de Sidi Bel Abbes vous invite à vous rapprocher de ses services pour dépôt de votre demande.

Restant à votre entière disposition via le site électronique de la caisse ainsi que les différentes plates-formes des réseaux sociaux sur le lien suivant WWW.CNAC.DZ